Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
3 mai 2010

Suite et faim !

Bon, comment vous expliquer ça, sans paraitre la neuneu de service...

J'ai cherché pourquoi mes baguettes gonflées autant. J'ai donc repris le mode d'emploi de ma MAP que j'ai essayé de lire consciencieusement et pas en diagonale comme j'ai l'habitude de faire. Et ô surprise. En fait, ils expliquent comment faire les baguettes et donnent, de suite après, les ingrédients. Oui, mais voilà, les ingrédients donnés sont pour faire un pain dit classique. Les ingrédients pour faire des baguettes, sont de l'autre côté de la page. Logique, non ??

Donc, la première fois que j'ai réalisé des baguettes, j'avais bien pris la bonne recette. Mais les fois suivantes, dans la précipitation, j'ai pris, sans regarder, la recette qui suivait les explications de la fabrication des baguettes !

J'ai donc fait de chouettes baguettes. Vite englouties par ma bande de morfales.

2

3

Toutefois, je les trouve petites et un peu dures et les trouve meilleures faites avec la recette pour le pain classique. Mais cette fois, au lieu d'en faire 4, j'en ai fait 8, elles sont donc moins "grosses". Voilà ce que ça donne.

4

5

Mais si que vous la voyez la différence entre les 2 séries de photos !

Allez, je vous laisse admirer mes baguettes pendant que moi je vais les déguster !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elles ont l'air appétissantes en tout cas !!!<br /> et vous avez mangé les 8 en une fois ??? raff
J
ça donne envie de les manger,elles ont une très<br /> belle couleur..
Publicité