Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
24 mai 2010

le CEPK dit "j'aime" !

Samedi, du temps que ma fille chevauchait fièrement son destrier, moi, fallait bien que je m'occupe... et je l'ai fini "mon Alice au pays des trop vieilles".

Ca se lit très vite, comme vous pouvez le constater.
C'est frais, c'est plaisant, c'est distrayant, c'est amusant, c'est rafraichissant !
Et même si on est pas obnubilé par le fait de vieillir, de changer physiquement, comme peut l'être la narratrice, il faut reconnaitre que les remarques qu'elle se fait, les angoisses qu'elle ressent, les doutes qu'elles connait, les questions qu'elles se posent, bah on se les pose aussi.
Certes, elle est déjà d'un milieu qu'on pourrait dire aisé : des factures de téléphone de 210 €, des sacs de prix qu'elle revend pour pouvoir "s'offrir" des injections de botox, etc... alors, c'est sûr, cette angoisse de la 50ne, beaucoup ne pourront pas la combattre avec les mêmes armes qu'elle, mais on se sent solidaire car on a le même combat !

C'est à lire parce que c'est tellement vrai !

Merci A., c'était un vrai bon moment de plaisir et c'est grace à toi !

NB : pour rappel CEPK => Critères Exclusifs pour Plaire à KStories

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ca traine pas avec toi<br /> tant mieux si c'est distrayant et pas prise de tete<br /> c'etait fait pour<br /> plein de bisous bisous
Publicité