Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
28 mai 2010

Trop contente !

Deux de mes amies m'ont offert une magnifique orchidée pour mon anniversaire.
Les fleurs ont fané puis sont tombées.
N'ayant jamais eu d'orchidée, je pensais que jamais celle-ci ne passerait l'hiver.
J'ai cherché sur le net, comment m'occuper de cette magnifique plante pour que non seulement elle résiste aux longs mois d'hiver mais aussi pour qu'elle refleurisse.

Et bien à mon grand étonnement, je dis "mission accomplie".

Quelle joie et surtout quelle surprise de voir qu'elle faisait des boutons.

27

Mais alors quel bonheur quand les boutons se sont ouverts !
28

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu te retrouves avec un espèce de baton et HOP qqs jours plus tard tu retrouves des fleurs !!! superbe !
A
Tu es revenue et tes belles photos aussi ! ;-) Elle est super belle ton orchidée, elle a plusieurs boutons en plus !
Publicité