Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
21 juin 2010

Et maintenant, que vais-je lire ?

J'ai fini, vendredi dernier mon Ken Follet, le "Vol du Frelon".

12

A peine les premières lignes lues, que j'étais déjà accro. C'est super bien. Du Ken Follet quoi, suis fan. Vraiment, ça se confirme. Chez lui, le héros est certes plein de courage, beau, intelligent, gentil et presque parfait, mais il n'est pas vainqueur dès le début du livre, même si on sait, qu'au final, il remporte la partie. Il lui arrive des crasses, ses actes ne sont pas tous couronnés de succès !
Ca cause de Norvège, d'espionnage, d'aviation, de réseau clandestin, de danse, etc..
C'est bien écrit, c'est clair, c'est précis, c'est simple, et ça marche. On accroche complètement.

Alors que pourrais-je dire comme critique négative ? j'ai trouvé, l'avion, sur la couverture, n'est pas celui du récit.

Bon, mais maintenant que vais-je lire ? car j'ai oublié d'acheter un autre livre. C'est en refermant celui-ci que je me suis rendue compte avec horreur que je n'avais plus rien à lire. Me reste bien quelques Gala à approfondir... mais ça me tient pas au ventre ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité