Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
30 juin 2010

bon, comme là bas !

Il y a un fameux guide pour voyageurs qui sort désormais en mensuel, c'est le Lonely Planet.
Si vous aimez notre vaste et belle planète, achetez le ! Les journalistes sortent des sentiers battues, les photos (trop peu nombreuses à mon gout) sont très belles, les articles sont variés, etc... Bref, il est bien conçu !

Mais là n'est pas le sujet du jour ! Non, je veux vous parler pizza...

Mais quelle relation avec le magazine cité plus haut, me direz-vous ?
Patience petit scarabée, je vais te le dire !

J'ai pour habitude de faire mes pizzas moi même. Bon, attention je ne suis pas experte, je fais pas de "vraies pizza" en faisant tournoyer la pâte comme Tom Cruise fait tournoyer son shaker dans Cocktail ! Je fais ma pâte dans ma MAP, j'étale ma pâte comme je peux, avec un rouleau, et je la garnis de bons ingrédients !

Dans l'avant-avant dernier numéro du Lonely j'ai trouvé une bonne et belle recette de pâte à pizza !

Aussitôt lu, aussitôt fait ! J'ai fait une pizza au saumon, pour mes nains et moi. L'homme, lui, s'est goinfré avec une pizza au bacon.
Ce qu'il y a de bien avec la pizza, c'est qu'on peut mettre tout et n'importe quoi en garniture (ou presque).

Bien sûr, j'ai pensé à prendre quelques photos ! Ah tiens, à ce sujet, tout mon respect aux photographes d'alimentation ! Y a rien de plus dur que de photographier la nourriture, les plats, etc... Même un bourdon en plein vol est plus facile à shooter !

15
16

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elles me font super envie tes pizzas<br /> j'adorais regarder sur canalsat les reportages de Lonely planet, yavait un "explorateur" anglais trop délire !!<br /> <br /> Vu un reportage une fois sur les photographes de bouffe (euh pas sur lonely planet) et tu sais quoi ? souvent ils mettent de la peinture, ou du GLOSS pour que ça brille avant de prendre les photos donc au moins tes photos sont Naturelles ;-)<br /> bises
Publicité