Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
2 juillet 2010

J'ai fait le plein

Je n'ai pas acheté un livre depuis la fin du dernier. Je ne trouve pas celui que je veux lire en grande surface, ni sur les sites où je vais ordinairement acheter mes livres d'occasion.

Mais j'en pouvais plus, ça me manquait trop de lire un bon bouquin. Alors, tant pis, je remets encore à plus tard la lecture de "En avant comme avant" de Folco. J'ai lu les deux premiers sur les conseils de ma copine et c'est une très bonne lecture ! Me manque et me tarde de lire ce troisième volume.

Je ne sais pas comment vous choisissez un livre, vous, mais moi, j'ai mes petites manies.
J'ai mes auteurs fétiches bien sûr mais pas que.
Déjà, la couverture, elle m'attire ou pas. Je prends un bouquin dans les mains et je sais si j'ai envie de le lire ou pas, avant de lire le résumé. Mais pour plus de sureté, je lis quand même la 4me de couverture et je sais dès les premières lignes si ça va me plaire ou pas. Je ne sais pas c'est comme ça...

J'ai été attirée par celui-là que je ne connais ni de nom, ni l'auteur. Mais il m'a plu rien qu'au premier regard. Et ô cerise sur le gâteau, c'est une trilogie ! Vous connaissez ? vous l'avez lu ?

17

J'ai enfin trouvé la suite des "Piliers de la Terre".

18

Évidemment, j'ai commencé par celui-là. Dès les premières lignes, j'ai été dévorée, absorbée, happée par l'univers de Ken Follet.

Et pour l'achat de 2 livre de poche, j'avais un livre offert parmi une sélection. Alors, parce que Fanny m'en parle depuis des mois et des mois, j'ai pris celui-là.

19


Donc résumons : 748 pages + 1337 pages + 157 pages = 2242 pages à lire ! Je pense que je devrais être occupée jusqu'à 2011 !

Allez y a plus qu'à...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
yo 2 pubs dans le même post merci ;-)<br /> pareil plus rien à lire ici non plus depuis 2 semaines... mais jsuis si fatiguée que bon....<br /> le mag des suicides j'en ris encore !!!<br /> bises
Publicité