Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
25 juillet 2010

Photo de la semaine #13

20
J'étais jeune et jolie.
Il faisait beau et chaud.
J'ai passé ma journée à contempler le bébé qui occupait le berceau à côté de moi
en répétant sans cesse que c'était le plus joli bébé que j'ai jamais vu.
J'ai passé ma journée à me dire qu'il n'était pas possible que ce magnifique bébé
soit le mien, que c'était la plus jolie chose que j'ai jamais faite.

15 ans plus tard...

Le petite chose à changé.
Elle n'est plus toujours aussi sage,
elle n'est plus toujours souriante,
elle n'est plus toujours gentille,
elle n'est plus toujours tendre,
elle n'est plus toujours câline.
Mais elle est toujours espiègle,
dotée d'un humour certain et d'un certain humour
porte parfois tous les malheurs du monde sur ses épaules
comme seuls les ado les portent,
elle aboie beaucoup mais ne mord pas
et est toujours aussi belle
même si je la préfère avec les cheveux courts.

Joyeux anniversaire mon grand bébé.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ppfff j'en reviens toujours pas !!!<br /> grand et beau bébé !!<br /> ça c'est sûr ! ;-)
J
cheveux longs ou cour il est toujours très beau.
A
Joyeux Anniversaire a ton grand bb<br /> ce que ca passe vite<br /> des bisous a vous tous<br /> Agnes
Publicité