Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
19 août 2010

Londres et ses agapes

31
Franchement, ils ne donnaient pas envie. Ils faisaient bien trop chimiques.
Mais ils étaient de couleurs superbes, bien plus flashy que sur ma photo,
et pour l'oeil, ses muffins étaient super beaux !
32
Le fameux fish & chips !
Eh ben ça se laisse manger... et avec de la sauce tartare,
comme conseillé par le vendeur.
J'ai quand même gouté avec d'autres sauces, et non, c'est bien la tartare la meilleure.
33
Mes fameux scones.
Rien, mais alors, rien à voir avec ceux que j'avais fait.
Ceux là étaient d'un délicieux... et la crème... à tomber.
Puis la confiture par dessus...
Le tout arrosé d'un bon thé, moi je dis :
j'en reveux, j'en reveux, j'en reveux !
34

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sont moins belles que mes cupcakes ;-) les anglais font des gâteaux toujours colorés pour cacher le goût pas toujours au top !!<br /> Super que tu aies aimé les scones !!!<br /> alalala que j'aime ce pays !!
J
gourmande!!!!
Publicité