Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
26 août 2010

Les conseils d'une fille à sa mère

"Dis maman, toi, qui aimes le violet, pourquoi, tu mets pas du vernis à ongles violet" me dit ma douce enfant un beau matin.

C'est vrai, ça pourquoi ? parce que je suis trop vieille ? ça va pas non !! Donc, me voilà partie en quête d'un vernis à ongles violet. Bah, c'est pas si évident que ça. Bref, je vous épargne ma quête du Graal, euh, d'un vernis violet, et vous montre le résultat !


36
non, ces merveilleux doigts fins et élancés n'ont pas été photoshopés, c'est du naturel !

Verdict ? ben moi je dis, que Halloween n'est pas si loin, autant s'y préparer à l'avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jvois noir donc effectivement idéal pour Halloween<br /> ;-)<br /> par contre tes ongles sont superbes dis donc ! tu fais ta manucure toute seule ?????
Publicité