Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
16 septembre 2010

Papillotes !

Y a longtemps que je vous avais pas fait un petit post culinaire. Je me dois de réparer ça au plus vite.

J'ai trouvé, encore chez mon ami Marmiton, une recette fort simple mais fort délicieuse : papillotes de saumon au miel, curry et gingembre !
Roh, c'est pas des plus hypocalorique, mais au diable les régimes sans graisse, faisons nous du bien !

Si vous aimez le poisson, les oignons même si vous êtes pas Portugais, le miel, le curry, le gingembre même si vous n'avez pas besoin d'excitant sesquel... bref, si vous aimez le sucré-salé, cette recette est pour vous !

Et si vraiment, la culpabilité vous ronge à l'idée de devoir manger un plat si riche... bah faites comme moi, qui culpabilise pas du tout, vous accompagnez tout ça de tomates dites à la Provençale, cuites sans matière grasse bien sûr !


9
10
la recette est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça donne envie ! et pourtant j'ai pas d'appétit !!<br /> merci pour la recette !
M
Miam ça a l'air bien bon et rapide et en ce moment pas plus de quelques minutes derrières les fourneaux sinon mon dos me rappelle à l'ordre !<br /> Merci pour l'idée
Publicité