Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
18 septembre 2010

Histoire de poux

Maman coincée à l'âme sensible, passe ton chemin.

Un soir, alors que je coiffais la belle crinière de ma Princesse, nous parlions des parasites du cuir chevelu. Mon Ado qui ne manque jamais une occasion de se cultiver, surfait sur son ami Gogole (oui, il a un netbook qui le suit partout, même dans la salle de bains lorsque je coiffe sa petite sœur chérie) et me dit :
Ado "oh, il y a même des poux du corps !",
KStories "bah oui, tu ne savais pas ?",
Ados "non. Il se mettent dans les poils pubiens",
KStories, qui n'a peur de rien, qui parle de tout, aborde tous sujets surtout ceux susceptibles d'enrichir les connaissances de ses enfants : "oui, c'est ce qu'on appelle des morpions".
Mon Ado, satisfait de cette explication, s'en va illico presto dans sa chambre.
Deux tours d'élastique plus loin autour de la tresse de ma charmante fille, mon fils me revient et conclue : "j'ai vérifié, je n'en ai pas".

Ah mon fils, si on ne t'avait pas, faudrait t'inventer !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
il a une page sur FB que je le demande en ami ????? je suis trop fan
F
que avant de vérifier de visu... ya un autre signe : ça gratte ! enfin je dis ça j'en n'ai jamais eu hein mais les zots' de la tête.... je connais !!!<br /> rrrraaaagggg
M
M D R P T D R<br /> <br /> ...<br /> <br /> Je ne vais pas m'en remettre !
Publicité