Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
28 septembre 2010

Han han han

 Mais que pourrais-je bien prendre avec mon nouvel objectif photo ? digne de vous être montrer ? digne d'être admirer ?
Mon voyage aux Seychelles ? non, c'est surfait... Ma limousine ? le chauffeur a pas eu le temps de la laver... Mon manoir ? Valérie Damidot n'a pas fini la déco... Mais alors, quoi d'autres ?

Ah ben voilà... j'ai trouvé.. mes enfants.
2 merveilleux petits êtres, doux, tendres, aimants, toujours souriants.Absolument pas que j'extrapole !

Cette semaine, en plus d'être photo, sera aussi narcissique. Oui, oh, eh, je fais ce que je veux, c'est mon blog.

Ma charmante enfant se prête agréablement au jeu des photos. Pas toujours très naturelle, mais s'pas grave.

Je répète, je ne me prends pas pour une photographe de talent, loin, loin, très loin de là. Je ne suis qu'une petite amatrice, qui aime beaucoup ça (la photo, pas d'être un amateur, rohhh la la !) et qui ne demande qu'à progresser.

Je vous montre donc mes "photos", parce que mes principaux cobayes sujets sont mes enfants, et que donc j'ai envie de vous monter mes modestes clichés !

20
21
22
23
24

Publicité
Publicité
Commentaires
O
canon !!!!! sans jeu de mot muhahaha
M
Ah quand même !... <br /> En tout cas, c'est un peu ton clone aussi à ta fille. Non ?<br /> Bravo ce sont de très belles photos mais quelle est le pourcentage de talent ou d'avoir un mannequin, je suis comme les copines, je m'interroge ;-)
F
hihihii j'aime la dernière ! on voit même le cheveu qui lui passe devant le nez tellement le zoom est puissant !!<br /> Le modèle est parfait, et la photographe pas si amatrice que ça je trouve !
J
vraiment je pense que l'on ne pouvait pas trouver mieux comme cadeau.....
Publicité