Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
10 octobre 2010

Photo de la semaine #24

6
Les monstres ont débarqué.
Je déteste, je hais, j'exècre les araignées,
peu importe qu'elles soient des champs, des villes ou d'ailleurs,
peu importe qu'elles soient petites ou grosses, velues ou imberbes.
Celle là, elle était dans le jardin, régnant sur un imbroglio de toile impressionnant.
Grace à Super zoom, j'ai pu la prendre en restant à une distance respectable mais flippante.
Elle est moche, hein ?
Bien, sur dans la journée, j'ai oublié qu'il y avait cette immonde toile qui traversait la moitié du jardin...
et j'ai foncé droit dedans.
Seule la honte m'a empêchée d'hurler et d'appeler ma mère au secours,
mais mes bras, n'ont jamais mouliné aussi vite pour enlever les bouts de toile,
et mes yeux n'ont jamais roulé aussi vite pour voir si le monstre n'était pas sur moi.
Beurk.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Araignée du matin, chagrin. <br /> Araignée du soir, espoir.<br /> Et celle-ci dans son écrin vert, elle est drôlement belle, surtout qu'elle est loin de moi !<br /> ;-)
F
bon 1 la bête est horrible et me fait le même effet qu'à toi<br /> mais 2 se retrouver coller dans la toile comme une pauvre mouche qui va se faire avaler (qu'est ce que tu décris bien la scène, on s'y croirait) <br /> RAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG<br /> ossecourssssssssssssss
Publicité