Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
7 décembre 2010

Oh ! il a neigé !

V'là ti pas, mon gars, que lundi dernier, au réveil mon paysage vert habituel était devenu tout blanc. Mais blanc de blanc, hein, pas légèrement blanc.

Après les cris de désespoir de mon  Ado parce que malgré tout, tout ça ne l'empêchait pas d'aller au lycée, et après les cris de joie de ma Girl qui trouvait ça trop beau mais ne voulait absolument pas mettre les après-ski parce que trop laid pour aller à son concours de mode à l'école, c'était à moi d'avoir mon petit moment de joie.

Une fois mes nains partis à la garderie, euh en classe, j'ai donc enfilé ma vieille parka, ma chapka from Pragues, mon écharpe home made et les bottes vertes en plastoc de Nicolas le jardinier, mon sac photo autour de la taille, glamour à souhait, me voilà partie et bien décidée à shooter ce magnifique paysage.

Hop, je traverse la route et me voilà dans les champs, juste en lisière du bois. Vu l'heure matinale (9h), il n'y avait que quelques traces de chiens et de marcheurs, mais aucun sale môme n'était encore venu salir, abimer, détériorer ce que Mère Nature avait mis toute la nuit a créé.

Je suis restée qu'une heure, parce que, bon, les bottes de jardinier, aussi seyantes soient elles, ne sont pas super isolées donc super chaudes. Il y avait tellement de choses à photographier, tellement de chose à admirer. Chaque arbre, chaque branche semblait être LE plus bel arbre, LA plus belle branche.

Evidemment, nous avons eu beaucoup moins de neige que certains chanceux (oui, enfin, je sais que ça dépend de quel point de vue on se place, je le conçois parfaitement). La neige est restée toute la semaine. Et ce matin... y a presque plus rien. Les températures remontent, il tombe encore quelques flocons qui fondent dès qu'ils touchent le sol.

J'ai investi dans de superbes après-ski, alors, y a intérêt à ce qu'il y ait un nouvel épisode de neige.

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miss paparazzi du grand froid, tu t'es encore surpassée... Et puis fouler la neige fraîche et se retrouver hors du temsp tu as du te régaler !<br /> Génial
F
j'adooooooooore tes photos (mais sont trop petites... pppffff)<br /> et je pense qu'aujourd'hui t'as de quoi utiliser tes nouvelles moon boots :-)<br /> bisesssssssssssssss
J
la neige en photo c'est trés beau....
L
Comme toujours, superbes photos...Tu as même eu le droit aux stalagtites : il devait faire super froid ?! dommage que tu n'ais pas photographiée ta tenue...
Publicité