Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
4 janvier 2011

Vive la reine ! vive le roi !

En ce premier dimanche de l'an de grace 2011, nous allons découper et avaler la galette des rois.
Bien sûr, si chacun aime tant la galette c'est surtout à cause de la fève qui va nous permettre d'arborer une superbe couronne en papier.

Acte I, Scène I
Ma fille prend les devants :"moi, de toute manière, je suis déjà la reine"
Son frère toujours plein d'amour et d'attention : "tu rigoles, t'en es qu'au stade de bouffonne".

Ambiance...

Acte II, Scène II
Repas avalé, nous voilà tous devant la magnifique galette pas du tout home made. Je la découpe savamment :
Erin "je vais me cacher pour que je te dise à qui tu dois donner les parts ?"
Joris "y a pas que pour dire à qui chaque part doit aller que tu devrais te cacher".

A cette année s'annonce encore riche en amour, gentillesse et délicatesse !

Bonne Épiphanie !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
suis d'accord avec JD ... à méditer
J
tant d'agressivité cache peut être beaucoup d'amour.....
Publicité