Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
13 janvier 2011

A la pêche !

Hier, en ramenant mon fils au lycée, celui-ci me lance, en parlant du petit voisin, en classe de 5me :
Mon Ado "je l'ai vu embrasser sa copine".
KStories lâchant le volant de stupeur,  interloquée et sourde de vieillesse pense avoir mal compris "qui ça ???"
Mon Ado perdant son calme "baaaah de qui on parle ??? Petit-voisin bien sûr".
KStories encore plus interloquée mais moins sourde d'un coup "Petit-voisin ??? ah bon ??? mais quand tu dis "embrasser", c'était où ? sur la bouche ?"
Mon Ado légèrement énervé de mon incompétence à comprendre des choses si simples "ben où tu veux qu'il l'embrasse ??? pas sur la joue"
Oui, c'est vrai que pour moucher ce p'tit merdeux, j'aurais pu lui dire qu'on pouvait aussi s'embrasser ailleurs, mais j'ai pas osé, ce n'était pas le bon moment ! L'éducation d'un Ado suppose de la diplomatie.
KStories de plus en plus interloquée " Petit-voisin ??? mais il est en 5me !"
Mon Ado "ah bon, l'est en 5me ? pas en 6me ? bah l'est drôlement p'tit pour un 5me".
KStories au summum de l'interloquation mais qui reprend très vite ses esprits "mais euh, tu te rends compte ?? toi t'as pas de copine alors que t'es en 2de, et lui en 5me, il embrasse les filles ?" gnak, gnak, gnak !
Mon Ado "ouais, ben moi je ne vais pas à la pêche au thon".

Fin de la discussion, sujet clos.


Publicité
Publicité
Commentaires
H
mais en lisant ton message, je n'ai pas pu m'empecher de sourire et de me souvenir d'une anecdote, quand Audrey etait encore ado..... elle etait a la maison avec sa bande de copains et un autre debarque avec sa nouvelle petite amie... un des gars le regarde arriver, et tres serieusement lui dit... Alors Seba, on peche ? (avec l'accent marseillais en prime).... fou rire general et depart precipite de la demoiselle que je n'ai jamais revue.... sont parfois cruels les ados...
P
Tu me prêtes ton ado, que je me marre un peu!!!<br /> En même temps j'en ai un qui aura cet age bientôt et ça augure bien des choses!!!<br /> Et pi a mon boulot j'en ai 564 alors...mais je t'avoue qu'ils sont un peu plus attaqués! LOL!
F
MDR MDR !!!<br /> A mon avis il voulait tester ta réaction sur le genre... euh si c'était moi qui embrassait une fille tu réagirais comment ???<br /> <br /> Quoi on a bien le droit de se bécoter à partir de la 5ème non??? voir même avant ... enfin moi j'étais pas contre.... :-D (sauf que yavait pas de mecs à portée de la main dans mon collège de fiiiiiiiiiiilles pffff trop nase..)
O
HAHAHAHAHAHAHA !!!! je le kiffe trop !!!!
J
très bonne réponse ,la prochaine fois tu feras attention à ce que tu dis.
Publicité