Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
15 janvier 2011

K comme Kylie !

Dis, petit scarabée, tu te souviens de ce temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre, où Kylie, petite blonde avec des boucles folles, montée sur ressort, belle comme un cœur et si sympathique, nous chantait ça :

ou bien ça :

Et bien moi de la belle Australienne j'en étais restée là. Le "I should be so lucky" trainant encore parfois dans ma tête. Je me souviens j'avais acheté la cassette, parce que oui, à l'époque c'était encore des cassettes ! Roh, ce que c'est vieux, ça nous rajeunit pas, tout ça, hein... Bref, le mois dernier Itunes a offert 3 titres du nouvel album de Kylie "Aphrodite". Vu que c'était gratuit, j'ai téléchargé, j'ai écouté et j'ai bien aimé ! Je me suis donc dit qu'il était temps que je passe à autre chose, que j'évolue et que j'écoute ce que fait la toujours très belle et fort sympathique Kylie.

J'ai pas été déçue.

Je vais pas vous dire que c'est de la grande musique, nan. N'aie pas peur mon petit Scarabée. Mais ça s'écoute, c'est gai, c'est entrainant, c'est plaisant et ça donne envie de mover son body ! Sa voix est presque la même, on dirait une jeune femme qui chante. Bref, c'est super plaisant à écouter, on passe un excellent moment en compagnie de Kylie. Ma préférée est "All the Lovers". Et je te conseille d'aller l'écouter fissa-fissa !

 

3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rick Astley Never gonna give you up, un autre australien qui sévissait à la même époque sur mes cassettes (ptain t'as raison le coup de vieux qu'on se prend ... et je ne parle pas de nos maris respectifs AH AH AH ) bref... jvais écouter ça si c'est gratuit et si c'est recommandé par Mr Opio :-) mouarf mouarf !!!
J
souvenirs...souvenirs....
O
Mr Opio est son plus grand fan (et non il n'est pas homo je te vois venir !!! )<br /> on est même allés la voir en concert il y a deux ans.. tiens je vais voir si elle passe en tournée bientôt, il a bien évidemment le dernier album que je trouve pas mal du tout moi aussi !
Publicité