Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
13 février 2011

Photo de la semaine #42

6
La photo est pas terrible, mais c'est la faute à mon homme
qui n'a pas jugé utile d'interrompre la circulation de la départementale
pour que je puisse photographier la bannière plantée dans les champs
et beaucoup, mais beaucoup plus photogénique que la pancarte ci-dessus.
Bref... si je ne suis pas élue blog of the year, je saurais à qui je le dois.
Nous voilà donc partis au marché bio à quelques kilomètres de chez nous.
J'y ai trouvé des fromages mortels et du vrai miel un gel douche bio pour peau
à tendance acnéique, eczémateuse ou sèche au lait de... jument !
Parait que l'odeur est pas terrible dixit mes nains qui sont les utilisateurs de ce gel douche.
Le truc avec le bio, c'est que c'est recommandé par tout le monde, que c'est bon, que c'est sain,
mais ça coute un bras !!! et pas un bras de nain, non, un bras d'adulte bodybuildé !
Alors à se battre pour qu'on mange du bio, c'est bien louable,
mais faudrait d'abord se battre pour que le bio soit accessible à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jmange pas bio moi ;-)
K
Huuummm... c'est pas faux, ça se tient ce que tu dis. <br /> M'enfin pour les légumes par exemple, t'as pas de légumes estampillés "Auchan" ou "Marque Repère", et quand même, pour ma part, les légumes Bio chez Leclerc sont drôlement plus chers que les autres légumes. <br /> On a un marché bio qui s'est ouvert, faudrait que j'aille y faire un tour pour voir les prix. <br /> Là, en tout cas, pour ma sortie de samedi, peut-être était-ce dû au fait que c'étaient des producteurs locaux, des paysans du coin, mais je peux te dire que c'était drôlement pas donné. Un coup de massue... ou alors un attrape couillons ?
O
je trouve que ça se démocratise quand même beaucoup... enfin je ne mets pas encore les pieds dans les vrais magasins bio, et je me contente du Bio by Auchan, et en général c'est pas plus cher que les marques non bio, bien sur c'est plus cher que les marques Auchan... mais du coup notre panier moyen n'a pas bp augmenté, j'arrete juste les marques ! je sais pas sic 'est mieux... j'ai l'impression ?
Publicité