Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
3 mars 2011

j'adore les gadgets

Il y a deux semaines, je suis allée rentre visite à Mickey. Je t'avais dit que ça me manquait... j'allais pas risquer le malaise du manque, quand même !!

8

Donc, je disais que je suis allée chez Mickey et j'ai pu tester l'application Disneyland Paris pour l'iPhone. Je pensais que c'était une simple application gadget, sans réel interet ni grande efficacité.

3

Bah grande erreur. Elle est super !!

9

Tu as 2 menus : "découvrir Disneyland Paris" et "vous êtes déjà dans le parc". J'ai donc principalement utilisé la 2me option.

4

Chaque monde du parc est représenté, avec les attractions et leurs noms. Super pour dire aux gamins "bon alors, vous voulez faire ceci ou cela ?" Mais aussi, si vous avez envie de faire un bisou à l'un des personnages, hop, y a qu'à cliquer et vous savez où il y en a un !

7

Mes enfants refusent de faire plus de 15-20mn de file d'attente. Ils ont la chance d'y aller souvent, donc, ils ne veulent pas faire la queue, ils se disent qu'ils feront l'attraction la prochaine fois. Et là où l'application est top du top, c'est qu'elle donne le temps d'attente de chaque attraction. Ainsi, selon le temps d'attente, on va où l'on souhaite. Trop trop génial !

5

J'ai toutefois vérifier que le temps d'attente indiqué sur l'application soit le même que celui affiché in-situ ! Et c'est le même.

Organiser son planning de visite, avec un rappel des attractions à voir/àfaire, etc...

Bref, c'est un gadget, et moi j'adore les gadgets donc j'adhère totalement !

6

Je te laisse avec la démo officielle, mon petit scarabée !

Non mais quelle chance !!! c'est pas fini !! je te mets une deuxième vidéo que j'a-do-re. Et si tu as l'âme sensible et la larme facile, munis toi d'abord d'un Kleenex pour essuyer les étoiles qui vont s'échapper de tes jolis yeux...

Allez, je te laisse, parce que à l'heure où toi, tu lis cet article, bien tranquillement, moi je suis  en train de crapahuter/m'amuser/rire/sourire/chanter/danser avec mon ami Mickey (oui, encore, je sais) !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai envie d'y aller ! dixit Hector en regardant photos et film.....
O
HAN !!!! mais c'est CANON !!!!!!! ahhh je veux y aller juste pour tester l'appli !!!!!! merci !!!!
C
bon ben tu me prêteras ton iphone hein le jour où l'on ira chez Mickey ;-)!
F
pourquoi tant de haine ??<br /> 1 j'ai pas d'iphone, <br /> 2 j'ai pas prévu de retourner à disney dans les 2 ans à venir<br /> et tes photos de la mort ppppffff ça fait trop de mal !!<br /> :-D je montrerai à mes gars ton ptit film ils vont être fous !!!
J
même les enfant n'ont pas au tant d'enthousiasme pour nous parler de mickey....
Publicité