Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
6 mars 2011

Photo de la semaine #45

10

Jeudi, chez Mickey, nous avons vu ce bel oiseau.

Vite, vite, dans la boite...

En fait, il ne s'agit que d'un "simple" étourneau.

Quand j'habitais dans le Sud, chaque année, à la fin de l'été, la ville était envahie d'étournaux.

Des nuées gigantesques d'étourneaux, qui faisaient un bruit incroyable et des dégats certains. C'était impressionnant.

Je pensais que ça avait plutôt la taille d'un moineau...

comme quoi, voyez bien que aller chez Mickey c'est aussi instructif  !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolie photo encore une fois !<br /> ces sales piafs ils bouffent mes olives si je ne les ramasse pas assez vite... je n'aurai plus ce soucis l'an prochain ... snif snif...
J
il est très beau cet oiseau...
Publicité