Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
17 mars 2011

Oui, encore... je sais !!

Je l'avoue, j'ai pas trop d'inspiration en ce moment, pas de bons mots, pas de nouvelle vidéo du gobeur de flan... mais j'ai des photos !

La dernière fois que je suis allée chez Mickey, il faisait un temps magnifique, propice à la photo.

Il n'y a pas que des personnages à photographier à Disney. Il y a toujours un petit détail, un petit truc passé inaperçu jusqu'à maintenant, un instant à figer, une scène qui se met en place dans votre oeil photographique. Les parcs Disney sont de vrais viviers photographiques. La preuve :

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

 PS : un intrus s'est glissé, sauras-tu le retrouver mon petit scarabée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
soupiiiiiiiiiiiiiir ! <br /> dis donc tu pourrais les vendre à disney tes magnifiques photos !! pour faire des cartes postales !<br /> Va savoir ?<br /> hec dit oh trop nul jcroyais que c'était pour aller à Disney...
J
on ne peut pas manquer ces belles converses roses:
Publicité