Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
26 mars 2011

Ah le printemps...

Cette semaine, il a fait un temps magnifique. Enfin le soleil était là. Enfin on a profité du soleil. Les fleurs ont eu une poussée violente de croissance et j'ai enfin pu faire mon plein de vitamine D !

Et tout ce soleil, sur mes jolies petites fleurs, m'a donné une fringale de shooting. Oui, shooting, ça fait plus classe que photo ! Donc, j'ai shooté mes floraisons sous toutes leurs coutures. Je suis en amour devant mes crocus.

Tu veux voir ? Allez, mon petit scarabée, only for you, je te fais partager ça.

56

57

58

59c

60

62

64

65

66

61

63

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifiques tes crocus,les couleurs sont très belles.
A
t'as bien raison d'etre en amour<br /> c'est boooooooooooooooooooo<br /> moi c'est mes pivoines<br /> je les couve du regard a longueur de temps<br /> ceci dit tu as aussi 2 bien belles plantes sur les 2 dernieres photos<br /> biz biz
F
j'aime j'adoooore les macros de folie !!!<br /> couleurs magnifiques, belles photos !!<br /> encore encore !!!!
Publicité