Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
29 mars 2011

Le festival des moments magiques

en avant première et en V.I.P de 20h à minuit. Et bien ça commençait rudement bien. Faut dire que l'annonce était accrocheuse : accès limité du nombre de participants, parc exclusivement réservé pour les VIP que nous sommes, des rencontres exclusives avec des personnages Disney, le show des moments magiques en avant première, etc... etc...

68

Même mon cher époux était tout excité à l'idée de participer à cette soirée ! Et sache mon p'tit scarabée, que mon homme l'est pas du tout du genre à s'exciter facilement !

Même mon Ado ne tirait pas la tronche et a accepté de sortir de chez lui, de lâcher son PC et de nous honorer de sa présence.

Ma naine et moi étions dans un état d'excitation intense, car comme tu le sais, mon p'tit sacrabée, Mickey et ses amis nous mettent en transe.

J'ai même accepté de me séparer de mon appareil photo et de ne prendre que mon mini APN afin d'être libre de mes mouvements, de ne pas m'arrêter tous les 2 m pour shooter un brin d'herbe que Mickey a foulé. C'est pour te dire à quel point nous l'attendions cette soirée.

69

Et bien pour être inoubliable. Elle le fut.

Parait que dans la journée, il y avait moins de monde que les 4h durant lesquelles le parc était réservé pour les pauvres couillons clients de vente-privée. Et ça ne devait pas être totalement faux, car nous avons fait plus d'attractions AVANT 20h qu'après, où théoriquement, je le rappelle, nous ne devions être que quelques prévilégiés.

70

Oui, être prévilégiés, ça veut dire faire 90mn d'attente pour monter dans un chariot de bois et gueuler sa mère du temps que celui-ci monte et descend une mine. Ca veut dire faire 100mn d'attente pour monter dans une fusée qui t'emmène dans la montagne de l'espace. Ca veut dire faire 60mn d'attente pour faire un voyage inter-galactique avec un R2D2 déjanté.

Pour Vente-privée et surement pour Disney, mais là, ça me fait mal de le dire, alors je le dis doucement, avoir un nombre limité de participants c'est être 20 000 crétins.

Alors, je vais pas te dire que je n'ai pas aimé, non. La magie Disney marche toujours sur moi à la puissance 20. Disney by night c'est aussi très sympa et c'est aussi très joli. Mais je suis déçue parce que j'ai été trompée sur mon achat. Je n'ai pas acheté ce qu'on m'a vendue. Et c'est là, que le bat blesse...

71

Nous avons toutefois passé une soirée sympathique, parce que l'essentiel est d'être tous les 4 et de s'amuser et aussi parce que j'étais chez Mickey. Mais la déception pointait dans la voix des enfants. C'est pas dramatique, parce que oui, on peut y aller quand on veut, mais ils s'attendaient eux aussi à quelque chose d'extraordinaire.

72

J'ai toutefois fait quelques photos, qui comme tu peux le voir mon p'tit scarabée,  sont nulles à c.... Mais comme j'ai peur de rien, je te les montre quand même. J'ai aussi fait un p'tit film, lui aussi nul à c.... et en le montant, j'ai réalisé que c'était mon camescope que j'aurais du prendre, mais je n'ai pas le déclic "camescope" . Bah, ça sera pour.... next time !



Publicité
Publicité
Commentaires
R
Rho punaise, les boules!!! Ils t'ont proposé un dédommagement ?
F
ça sera mieux la prochaine fois (hors VIP)<br /> bises
O
la haine !
M
Eh bien, voilà une pratique qui me conforte dans l'idée que j'ai de Mickey...<br /> Heureusement que j'avais pas fait 9H de voiture pour ce moment si magique ET privilégié...
Publicité