Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
12 avril 2011

Un peu de culturepub !

Salut à toi, mon p'tit scarabée ! Le soleil brille chez toi aussi ?

Bon, tu aimes les spots publicitaires toi ? J'avoue que certains sont des p'tits chef d'oeuvre. Oh c'est rare hein ! Mais parfois, certains font tilt et passent en boucle dans ton esprit pendant des années. Oui, des années je te dis !

J'en ai un, mon préféré, mon number one, mon chouchou, mon never-je-t'oublierai.

J'ai bassiné les oreilles de ma mère 10 fois par jour avec ce spot, parce que ça collait bien avec ma mère ! Je lui récitais la pub en entier !

Monsieur mon Epoux aussi, il l'a entendu quelque fois cette pub. Oui, sommes un vieux couple.

Des années que je ne l'avais pas vu, et là, ô miracle d'internet, je l'ai retrouvée. Je vais me la passer en boucle, l'apprendre à mes enfants pour qu'ils la transmettent à leur tour plus tard. Parce que c'est un chef d'oeuvre cette pub, je te dis !

T'veux la voir ?


Et toi, mon scarabée ta pub d'antan préférée, c'est laquelle ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi c'était la pub pour le rouleau de PQ que le gamin trainait derrière lui et toujours histoire de papier Q... Celle où ils chantaient colchyque dans les prés... de F. Cabrel ! Je crois que c'était pour le trèfle... Ca c'était à se faire 3.14-3.14 dessus !!!!
F
ma pub sur mon blog ;-
F
bientôt qd on aura nos protections spécial mémé on pourra dire aussi "le joli canapé eh ben je fais pipi dessus" discretos ni vue ni connue !!!<br /> bon je vais montrer ça à mes gars ça va les faire marrer... je réfléchis à une pub et je posterai ça chez moi<br /> à plouuuuuuuuus
P
vi vi ton p'tit scarabée est bien là, pas encore partie!!<br /> et j'adoooore cette pub!!!<br /> Bisous!
Publicité