Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
28 avril 2011

Ding Dong

Dimanche, les Cloches sont passées.

Le gazon était parsemé de chocolat en forme de lapin, d'oeuf, ou de poule !

Je ne sais pas comment ça se passe chez toi, mon p'tit Scarabée, mais ici le chocolat de Pâques est très attendu. C'est l'effervescence le dimanche de Pâques ! La récolte est toujours très fructueuse. Bien sûr, une fois le chocolat ramassé, amassé et contemplé... les momes s'en désintéressent rapidement.

Mais tout ce chocolat, quand même, faut pas le gâcher, alors Papa et Maman s'en occupent. Heureusement Monsieur mon époux et moi même sommes entièrement dévoués et responsables. Parce que si les Cloches pensent que tu n'as pas apprécié les cadeaux chocolatés déposés dans le jardin, bah, tintin, l'an d'après, elles ne passent plus. Et si elles ne passent plus, c'est drame à la maison parce que les enfants, eux, ils attendent ce chocolat. Alors si tu ne veux pas qu'ils te bousillent ton week-end par une chougnerie intempestive, ben c'est encore une fois, à toi parents de te sacrifier en mangeant tout ce bon chocolat l'année d'avant. C'est pas facile d'être parents.

17

18

19

20

21

Oh, je sens qu'une question te brûle les lèvres, mon p'tit Scarabée ! Si tu ne vois pas mon Ado en pleine cueillette c'est parce que, je cite "tu crois pas qu'à 15 ans, je vais aller chercher et ramasser les oeufs de Pâques, nan !!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
si je comprends bien c'est que pour ta fille que vous faites ça ?? et un peu pour vous aussi alors !
J
Ce n'est pas une punition de manger les chocolats de pâques.....
Publicité