Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
26 mai 2011

Ô rage, ô désespoir,

J'ai appris à la lecture de mon magazine TV préféré que mon feuilleton préféré n'allait pas être reconduit l'an prochain, faute d'audiance. Ainsi donc Brothers & Sisters s'arrête à la saison 5. Pourtant, elle finissait bien cette saison, elle se terminait sur des notes riches de surprises et de promesses... Et v'là qu'on saura jamais si Kittie a eu son bébé, où Sarah et son french lover ont passé leur lune de miel, si Nora et Brody vont se marier, si Kévin et Scotty vont avoir la garde de Daniel... Non, vraiment, je suis totalement anéantie.

Pire, j'ai appris, toujours par la même source fiable d'informations, que mon feuilleton fétiche, le number one of my love,  les Feux de l'Amour était lui aussi en perte de vitesse. Non. Non, je dis non. Stop. Parceque là je ne pourrais suvivre à un tel désastre cathodique.

Dieu merci, vu le retard de diffusion qu'on a en France par rapport aux épisodes actuellement diffusés aux States, on en a encore pour quelques années à voir blanchir la p'tite moustache de Victor. Déjà que TF1 nous sucre les FDA le mercredi, les jours fériés et les vacances scolaires de juillet-août, que c'est vraiment dur, très dur de s'en passer, si jamais ils leur prenaient l'idée de carrément supprimer la série, mais que deviendrais-je ? hein, je te le demande, mon p'tit Scarabée ?

Non, vraiment, je suis désespérée. Parce que quand tu vois toutes les conneries qui passent à la TV, alors qu'ils cessent des séries que j'affectionne... eh ben j'en arrive à me demander si il n'y aurait pas complot.

Pourquoi tant de haine ?

26

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah ben mince, je ne savais pas pour Brothers and sisters ! J'aime bien aussi moi :-( <br /> <br /> Je me demande bien ce qu'ils vont mettre le dimanche soir alors :-( J'espere pas encore un reality show a la con, parce que ca commence vraiment a etre lourd.<br /> <br /> Je suis avec toi a 50% ma belle (je regarde pas FDA ) ;-)
J
comme dit fanny les chaines trouveront un autre feuilleton à l'eau de rose.....
F
je compatis.... mais t'inquiète ils te trouveront bien une autre niaiserie à regarder ;-)<br /> spour rire, te vexe pas :-D
Publicité