Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
4 juin 2011

Le vocabulaire en s'amusant

Mes Nains aiment beaucoup les Velouté Fruix, tu sais les yaourts aux publicités TV complétment stupides. Sur l'opercule des yaourts, il y a des missions à remplir, comme faire deviner un mot en le mimant.

Hier, soir, c'était mon tour. A moi de mimer le mot ratisser ! Mon imitiation était parfaite puisque de suite Monsieur mon Epoux à trouver le mot "jardiner". Oui, oui, on sait s'amuser chez nous, de vrais p'tits fous.

J'ai dû les aider un peu..

KStories : "avec quel accessoire, je fais ça au jardin ?"

Ma Naine : "rateau !"

KStories : "le verbe, c'est quoi ?"

Mon Ado : "rater"

Ma Naine : "rateauner".

Ben je vais te dire mon p'tit Scarabée, l'Education Nationale a encore bien du travail...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
HAHAHAHAHAHA j'ADORE !
F
on s'amuse comme on peut hein ? ;-)
Publicité