Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
2 juillet 2011

Je dois avouer

qu'en ce moment, j'ai pas une inspiration folle pour pondre des billets.

Vu que je ne sais ni coudre, ni peintre, ni tricoter, ni cuisiner, bref que je ne sais pas bricoler avec mes mimines je ne peux te pondre, mon p'tit Scarabée, un billet journalier voire même hebdomadaire ou encore mensuel pour te faire admirer ou pas, mes oeuvres.

Ma vie n'est pas non plus celle de Pippa Middleton (ah tiens, je pourrais blablater sur cette nouvelle icone people qui n'en est pas une) et je ne peux donc pas te causer de mes derniers achats Chanel ou de mon dernier boy-friend. Déjà parce que j'aime pas Chanel, je préfère Dior, et qu'ensuite, j'ai pas de boy friend mais un mari depuis 17 ans !

Oui, tu me diras que 17 ans, ça commence à faire, et que je pourrais éventuellement penser à en changer. Oui. Mais non. Tant pis, j'ai pris, je garde !

Donc, bref, tout ça pour dire quoi déjà ? ah oui, que mon inspiration n'était pas au top. C'est vrai que je pourrais te détailler et te tenir en haleine devant ma façon d'étaler mon Nutella, pour ne pas le nommer, sur mon pain tout frais. Mais, tu t'en fiches, non ? Quoi que avec quelques photos ça pourrait le faire ? Non ? bon, tant pis...

Allez, pour finir ce billet qui a le mérite d'être fait, mais qui n'est nullement intéressant, je te l'accorde, je vais te raconter la dernière de la Poste. Parce que avec la Poste, ça bouge. On sait pas trop dans quel sens, mais pour bouger, ça bouge. Sont même un peu secoués, moi je dirais.

Ma mère m'envoie un courrier. Courrier que je ne reçois pas. Bah, pour cause, il a été envoyé, et non pas retourné, à l'expéditeur. Et pourquoi me demanderas-tu ? et ben parce que à la Poste, ils sont super trop forts : ils ont oblitérés l'adresse de l'expéditeur, celle que l'on met, derrière la lettre, négligeant totalement l'adresse du destinataire et le timbre sur le devant de celle-cie et on donc envoyé le courrier à l'expéditeur, sans qu'un seul maillon faible de la chaine ne s'aperçoive de cette "erreur". Trop trop fort !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
MDR MDR mes "amis" de la poste<br /> Ils ont pas fait payer ta mère parce que yavait pas de timbre sur la face où elle avait mis SON adresse ???<br /> parce que bon ... après ça on peut s'attendre à tout !!!
Publicité