Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
30 août 2011

Parlons peu, parlons bien, parlons boudin

Oh, un peu de respect p'tit Scarabée. Je n'ai pas dit qu'on allait parler de moi, j'ai dit qu'on allait parler de boudin. Du vrai. Celui qui se mange.

Tu aimes le boudin, toi ? ici, on aime. Je dirais même que mes nains adorent ça. Strange pour des gosses, tu trouves pas ? mais bon, peu importe, là n'est pas le sujet. Donc, je fais "souvent" du boudin (ma fille aussi, mais c'est pas le même, le sien ne se mange pas, il se vit).

Et pour accompagner le boudin, il y a pas 3 millions de choix, c'est soit pommes cuites soit purée. Oui, mais qui dit purée, ne veut pas dire forcément purée de pommes de terre.. non, non, non... tu as aussi la purée de patates douces !

Yes, j'ai récidivé avec les patates douces. Et en purée, c'est délicious. Tout le monde a adoré, et y a pas plus simple. Tu épluches, tu coupes en morceau, tu mets à bouillir, tu moulines, et tu mets une grosse rasade de créme fraiche. A tomber. 

50

Je t'assure faut que tu essayes, p'tit Scarabée. Avec du boudin noir, du boudin blanc ou les deux. Ou sans boudin si t'aimes pas ça !

51

Qui a déjà eu le courage de poster un boudin sur son blog ???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
"je fais "souvent" du boudin (ma fille aussi, mais c'est pas le même, le sien ne se mange pas, il se vit)."<br /> <br /> MDR MDR !!!!<br /> j'aime le boudin !!! et la patate douce aussi mais j'en fais jamais !!!
K
Hélène, oui, j'irai bien faire un tour à Liège !<br /> <br /> Je savais que la photo de boudin, ça vous plairait. Quoi de plus glamour ??? :-D<br /> Et non, c'est comme pour le lapin, je ne réfléchis pas trop ce que je mange, sinon, j'en mangerais pas :-( <br /> <br /> Isa, ça se trouve sur ton île le boudin ? tu crois qu'il y en a ?
L
Reconnais tout de même que çà a une drôle de tronche le boudin (surtout le noir)...J'aimais çà petite avec la bonne purée maison de ma maman mais il est vrai que je n'ai pas récidivé depuis...
H
Toi, il faut que tu ailles te promener dans mon joli pays de Liege, surtout en periode de fin d'annee. Tu y trouveras des boudins de toutes sortes, blancs et noirs, un regal!<br /> Et non, jamais je ne posterais une photo de boudin, surtout le noir, sur mon blog, rien que d'y penser, ca me rappelle les sceaux de sang de cochon apercus a l'arriere d'une boucherie quand j'etais gamine. Le brave boucher m'a gentiment explique a quoi ca servait, et depuis, je n'ai jamais plus mange de boudin noir !
Publicité