Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
1 septembre 2011

Avant/Après... la suite

Le premier avant/après ne vous ayant pas du tout totalement convaincu, je pense que celui-ci, fera par contre son effet.

Finie la beatnik attitude, bonjour la B.G attitude (Beau Gosse attitude, si tu connais pas...)

Pour rappel :

Le après d'avant

25

Le après de maintenant

1

J'aurais bien voulu faire un sondage pour savoir si tu préfères, mon p'tit Scarabée, la version longue ou la version courte, mais devant la peur honte intersidérale de faire un flop en ayant 3 personnes qui oseront répondre, je m'abstiens !

En tout cas, moi, même si je me suis habituée à ses cheveux longs, j'avoue que j'ai une nette préférence pour le court !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'prefere carrément après !!!
H
Moi je participe a ton non sondage ! Il est a tomber avec ses cheveux courts ! Ne le montre pas a tata Gaga, elle va tomber amoureuse :-D
V
Je viens de temps a autre ici en passant par les "i3M" et pour une fois, j'intervient :<br /> Sans hésitation, la version courte lui va super bien...super beau gosse : SBG !!!
F
certes il serait beau même avec une persillère sur la tête mais ça fait franchement plus NET et CLASSE en version Courte !!! Les filles vont tomber à ses pieds !!!
L
Eh bien, j'aime les 2 coupes car elles sont totalement différentes. Look bcbg ou farfelu, les deux lui vont très bien...
Publicité