Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
27 septembre 2011

Allo, docteur !

Un Ado  n'a jamais froid.

Un Ado est un jeune en pleine santé.

Un Ado met des T-shirts en hiver.

Un Ado garde son jean par 40° à l'ombre.

Un Ado n'a pas besoin d'écharpe et un bonnet même pas en rêve.

Un Ado ne ferme jamais son blouson.

Un Ado garde ses Converse les jours de neige.

Un Ado n'a jamais froid et n'écoute jamais les conseils avisés de sa mère.

Ben malgré tout, un Ado peut attraper une pharyngite.

Et un Ado mâle malade c'est geignard.

31

Publicité
Publicité
Commentaires
O
RHAAAAAAAAAAAAAAAAA ! DEUX BAFFES !
M
MDR, parce qu'il le vaut bien !
M
tu comprends rien aux ados... son grand plaisir une fois bien malade c'est de te dire " tu vois tu t'en fous de moi tu m'as laissé me balader à poil mère indigne maintenant j'vais t'en faire baver" bon la prochaine fois tu me demandes ;-))
F
le pov' chou !! non mais oh cette fois le bo gosse on va pas le plaindre l'avait qu'à écouter sa reum ;-)
P
Et dire que moi,j'en "soigne" 25 par jour, 840 par année et que je n'ai toujours pas trouvé la méthode pour qu'ils m'écoutent et je ne suis aps leur mère ...Pfffff!!! ;0)
Publicité