Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
30 octobre 2011

Photo de la semaine #79

30

T'as vu ce beau et grand terrain mon p'tit Scarabée ?

Non, je ne vais pas y construire ma nouvelle demeure.

Par contre, d'autres vont y construire quelques 120 maisons !

Enfin, certains disent que ça ne sera "que" 90 maisons.

Quel dommage...avant ce champ était cultivé, des coquelicots y poussaient aussi.

Dommage de détruire ça pour y mettre un hamas de maisons. Suis sûre que ça va être horrible.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mouais .... ça me rappelle quelque chose....
H
120 :-O C'est une cite dortoir qu'ils vont construire, pas des maisons :-O <br /> Je suis d'accord avec toi, ca va surement etre horrible.D'autres diraient que c'est le prix a payer pour que les gens puissent acceder a la propriete...
Publicité