Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
10 novembre 2011

Aïe les chevilles !

L'autre jour, mon Ado est rentré à la maison en ne se sentant plus p.... comme on dit.

Il expose depuis au salon, à la vue de tous et de toutes la raison de son orgueil ! Et si tu l'as pas vu, je te rassure, mon P'tit Scarabée, il te le délcame haut et fort.

Parce que lui, la modestie il ne connait pas. Surtout quand un prof lui dit ça...

14

A moi maintenant de faire le travail de sape pour qu'il resdescende sur terre ! Ah bravo l'Education Nationale !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi je dis qu'il vaut mieux être fier de soi qd c'est mérité qu'avoir honte d'avoir loupé une interro...<br /> Bravoooo
J
ce n'est pas la première fois qu'il a une bonne note<br /> tu peux être fière de lui.
M
19,5 ce n'est pas 20 ( je plaisante) ton fils il a tout pour plaire :il est beau et doué t'es fière de toi tu peux
L
Il est fier de lui et c'est normal, maintenant il y a un moment où une note "normale" le ramenera sur terre. En même temps ne nous plaignons pas d'avoir des enfants qui réussissent scolairement
Publicité