Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
24 novembre 2011

Horreur, malheur,

Oui, oui, oui, c'est moi Vampirella, malheur à ceux qui ne m'aiment pas, Oui, oui, oui, mon cœur est en fer, je fais l'amour comme une panthère ! Tu te souviens de cette chanson, mon p'tit Scarabée ?? (la dernière phrase va encore m'attirer des tas de pas nets from Gogole)

Oui, ça y est t'as le refrain dans la tête ?

C'est bien.

Bon, mais c'est pas de ça que je voulais te causer.

En fait, je ne sais même pas de quoi te causer. Il est 18h et je me rends compte que je n'ai pas prévu de billet pour demain, donc pour aujourd'hui, là, à l'instant où tu me lis quoi. Horreur, malheur... tu connais la suite, hein.

Bon, alors, quoi te raconter ? je sèche sévère là... horreur, malheur... oui, oui, oui, c'est moi Vampirella...

Je pourrais te raconter que ma naine après avoir passé la journée au centre équestre, doit maintenant se farder 2 pages d'histoire sur Louis XIV et son pouvoir royal. Sympa, parce que moi aussi, je dois m'y coller. Sauf que je peux pas, je dois t'écrire, P'tit Scarabée.

Je pourrais te dire qu'il faut que je fasse ma liste de courses, parce que demain je vais voir Edouard. J'en ai marre des courses. Pas toi ?

Je pourrais te dire que ça caille grave. Alors, ouais, c'est l'hiver, ou presque, mais c'est vrai que le soleil, quand même c'est mieux, hein !

Je pourrais te dire que mon Ado se pame d'amour pour une fille qui ne semble pas vouloir de lui. Mais, mon orgueuil de blogueuse pourrait en prendre un coup. Alors, autant que je ne te raconte rien et que tu crois que mon fils est un tombeur.

Je pourrais te dire que Conchita, ma femme de ménage/cusinière, va me préparer un succulent repas pour ce soir, mais, ce n'est pas le cas, parce que je n'ai pas de Conchita. Horreur, malheur. Et que vu l'heure, c'est à moi de bouger mon popotin pour avoir un repas même pas succulent.

Donc, tu l'as compris, P'tit Scarabée, je suis en panne sèche d'idée. J'ai la vie de Louis XIV à apprendre, une liste de courses à faire, un gilet à mettre, un Ado à consoler et un repas à préparer. Horreur Malheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pas mal du tout pour une panne d'inspiration....Les 1ers déboires amoureux de ton ado me serrent le coeur....Mais bon, on est tous plus ou moins passé par là.
F
ah la page blanche....<br /> en tout cas toi tu fais l'effort de poster quand même ! merci de la part d'une lectrice fidèle !
Publicité