Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
3 décembre 2011

Comment t'as fait ça, toi qui sais rien faire ?

Y a longtemps que je n'avais pas alimenté cette rubrique et je vais te dire pourquoi mon P'tit Scarabée. En fait, c'est parce que je suis au régime strict, très sévère... pour pouvoir m'empiffrer sans compter durant les fêtes de fin d'année.

Mais non c'est une blague !!! pas sur le fait que je compte m'empiffrer, hein, note bien.

Donc, aujourd'hui, nous allons, enfin je, vais te causer cookie.

La première et unique fois où j'ai tenté le cookie home made, ils ressemblaient à de chouettes galettes bretonne parsemées de pépites de chocolat. Bref, un désastre.

Alors, franchement, pourquoi je me décarcasse et passe pour une piètre patissière, quand Herta fait ça très bien et me fait passer pour l'as du cookie ? !

Oui, je suis une adepte des cookies Herta. Vu la vitesse à laquelle mes nains les ingurgitent, je pense qu'eux aussi ils les aiment bien !!

Alors, d'abord une petite précision ! Non, mon billet n'est pas sponsorisé par Herta ! Je tiens à le préciser avant qu'un(e) agité(e) du bocal m'agresse ! Soyons clairs, je fais ce que je veux et je dis ce que je veux parce que c'est mon blog à moi toute seule que je fais ! Na !

Donc, là, c'est hyper simple, le plus compliqué est de ne pas oublier les cookies dans le four ! Et le seul inconvénient est qu'il n'y a que 15 cookies par paquet !!

1

2


Attention : "c'est bon, mais c'est rô" !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Nan mais elle est malade cette fille ! Moi aussi je fais des cookies tout fait de temps en temps. Facile et de qualite constante, moi je dis que c'est un incontournable a avoir dans le frigo
M
t'as raison :la faim justifie les moyens miam faut que j'essaye hertz <br /> merci pour le tuyau
Publicité