Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
15 décembre 2011

Ca m'énerve !

Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire y a des mystères dans la vie que même la science malgré toute sa technologie avancée ne pourra résoudre.

Entre autre le mystère de la chaussette. Bien que la pince à linge règle relativement très bien le problème.

Mais aussi :

- qui de la poule ou de l'oeuf à fait l'autre en premier ?

- pourquoi Brad Pitt est avec Angelina Jolie et pas avec moi ?

- pourquoi quand tu peux faire la grasse mat' t'es réveillée encore plus tôt que d'ordinaire ?

Aujourd'hui jour de grève dans l'Education Nationale. Ma naine n'a donc pas école et mon Ado est en semaine d'examens et commence à 9h. Donc, je peux me lever plus tard et profiter d'au moins 1h de someil en plus.

Eh ben non.

Ah 4h45 que mes yeux de biche se sont ouverts !

Et bien sûr pas moyen de me rendormir. A 6h, j'en ai eu marre, j'ai repoussé les couvertures et suis descendue tenir compagnie à mon homme qui bosse lui et se lève tôt.

Mais encore, si ce n'était qu'une fois l'an que ce phénomène paranormal se produit, ça pourrait aller. Mais c'est systématiquement les jours où le réveil ne sonne pas que ton horloge intérieure sonne 30 mn voire 1h plus tôt que d'ordinaire.

Et je demande pourquoi ?? Pourquoi tant d'acharnement ? 

Si t'as un remède, P'tit Scarabée, contre les réveils hyper-matinaux les jours de glandouille, tu me dis lequel c'est.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben moi y a qu'enceinte que j'ai connu ce truc affreux sinon je me couche avec un livre deux pages et je m'endors dessus (alors j'avance pas vite) il m'arrive de rêver en lisant c'est pour dire et apres même si un de mes oiseaux me réveille je me lève et me rendors automatiquement c'est vrai que pour le coup j'ai de la chance
F
ma soeur d'insomnie !<br /> Non moi ça va beaucoup mieux depuis que je me couche TARD !!! Je m'interdis l'endormissement rapide à 21h.... je m'occupe jusqu'à au moins MINUIT et qqs et depuis que le doc m'a dit "vous avez besoin de peu d'heure de sommeil " (disons 6h) ben les insomnies se font plus rares !!!<br /> Sinon au cas où ... un ptit coup de Ipod et de Angry birds ou de jeux à la con.. ça occupe, sans le son, ça ne réveille pas zom et ya un moment où ... ça plombe !!
J
c'est pour tout le monde pareil.....
Publicité