Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
17 décembre 2011

Oh c'est bôôô !

J'ai découvert, totalement par hasard, un truc génial.

Je te laisse le découvrir en vidéo, mon P'tit Scarabée.

Bon, je t'accorde que sur la vidéo c'est pas des plus fluo, mais je t'assure que sur une table, à Noël ou au jour de l'An, ça sera du plus bel effet. Normalement c'est juste une bougie parfumée pour pas que ça sente le graillon chez toi, mais je trouve qu'en tant que déco c'est superbe.

C'est Air Wick qui fait ça. Ils se diversifient en odeur : des toilettes sont passés au salon.

Ah puis, t'oublies pas de me remercier, mon P'tit Scarabée, parce que grace à moi, tu as désormais la chanson de "it's a small world" dans la tête ! Au mieux pour la journée, au pire... jusqu'à l'an prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
zom ne supporte pas les bougies parfumées!!! il doit préférer l'odeur du graillon....<br /> merci pour la musique j'adooore de toute façon
Publicité