Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
27 décembre 2011

T'as eu quoi comme cadeau ??

Alors, alors, mon P'tit Scarabée ? comment se sont passés ce réveillon et ce jour de Noël ?? t'es prêt(e) à attaquer le prochain gueuleton qui arrive ou t'es encore en train d'essayer de garder les huîtres que tu as mangé et qui s'obstinent à remonter les parois de ton oesophage ??

Bon, ben moi je dis 1 de moins. Ouf. Bientôt on va pouvoir reprendre une vie normale. Non, parce que sortir de table en ayant l'impression d'être enceinte de 5 mois, ça le fait pas. Surtout quand cette impression perdure au delà d'un temps raisonnable.

Les momes ont été fort contents de leurs cadeaux. Tant mieux, parce que vu leurs exigences Papa Noël a eu du boulot à mon avis pour trouver tout, mais alors tout, ce qu'ils voulaient.

L'euphorie médiatique et ambiante est retombée. Ca fait du bien.

Encore quelques heures de répit avant la sempiternelle et cruelle question "que vais-je faire à manger pour le Réveillon et/ou le Jour de l'An ?". Ah bon ?? tu sais déjà ce que tu vas faire toi, P'tit Scarabée ?? la vache, tu m'épates !! t'es sacrément orgainsé(e).

Je laisse le mot de la fin à mon Ado qui m'a dit ce matin "C'est trop nul... y a que de 2 jours dans l'année où on mange bien"... sous entendu que la soupe de légumes détoxifiante prévue ce soir ne l'enchante pas, mais alors pas du tout... !

19

Publicité
Publicité
Commentaires
F
reprendre une vie normale ??? <br /> <br /> tu oublies la galette, la chandeleur, les bugnes, les anniversaires etc..... pffffff<br /> <br /> ce soir soupe !
Publicité