Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
10 janvier 2012

J'ai envie

- de soleil,

- d'un voyage en famille,

- d'une escapade en amoureux,

- d'une nouvelle maison,

- d'une nouvelle décoration,

- d'un Q5,

- de créativité,

- de photos,

- de changer de région,

- de shopping,

- de mouvement,

- d'océan,

- de paix.

Et surtout, pour réaliser tout ça, j'ai envie de gagner la super gagnotte du loto !

Est-ce ce temps gris, humide, moche, triste qui me donne des "envies" ? Et toi, p'tit Scarabée ? t'as envie de quoi ?

4

Photo totalement ratée techniquement, mais je l'aime beaucoup quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beh moi je sais très bien ce qu'est le Q5 et j'en veux un aussi...<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Soeur de prénom, soeur de bagnole...
V
Ta photo est superbe! J'imagine qu'un Q5 est un APN, mais chais pas trop... J'ai les mêmes envies, sauf de changer de région, et que j'ai pas joué au loto... C'est le blues de l'hiver, courage!
K
C'est ça les filles, le Q5 est le super 4*4 d'Audi. Bon, il existe le Q7, modèle au-dessus, mais je suis pas exigeante et me compterais du modèle en dessous !<br /> <br /> <br /> <br /> Isa, t'es réveillée au chant du coq ? :-D
F
Q5 ?? google me montre des photos de voitures...<br /> <br /> moi j'adore ta photo<br /> <br /> zom joue au loto pour moi mais ne gagne pas<br /> <br /> envie de rien là tout de suite : ah si retrouver mon cable pour recharger mon APN, cable disparu, APN déchargé, Fanny Frustrée !!
I
Moi, j'ai envie d'une maison calme et spacieuse sans coqs ni chiens errants, d'une bonne literie, de bon pain, de choix culinaires, de continuer à découvrir de belles personnes et de beaux endroits, que notre retour en Métropole se passe bien et ces temps ci: de soleil car 3 jours sous la grosse pluie et la tempête à Bora Bora (eh oui), ça suffit!!! Et aussi gagner au loto 2 millions d'€ pour voyager et plonger partout dans le monde!!!!!!
Publicité