Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
24 janvier 2012

le lundi c'est série

J'allais pas écrire le lundi c'est ravioli, vu que c'est pas vrai.

Par contre, le lundi, je regarde une série à la TV. Donc le lundi c'est série.

Normalement je regarde la belle Kate et le beau Richard mener l'enquêtre dans Castle. Elle est marrante cette série. Puis j'adore la couleur de cheveux d'Alexis et de Martha ! enfin, bon, là n'est pas le sujet du jour !

Mais ce soir, bien que ce soit le dernier épisode de la saison, je vais faire l'impasse. Oh, pas de panique P'tit Scarabée, j'enregistre l'épisode. Va pas croire que j'ai suivi le p'tit jeu du "je t'aime moi non plus" de Kate et Richard, lundi après lundi depuis des années pour ne pas voir si ce soir, enfin, ils vont se déclarer leur flamme et enfin avoir droit à un peu de hot avec un bisou mouillé !

Donc, non, ce soir, je m'en régale d'avance, je vais regarder l'un des feuilletons mythiques de TF1 : une famille formidable.

J'aodre cette série. J'aime tous les personnages. Tous, ils sont attachants, tous ils sont amusants, tous ils sont touchants, tous sont aussi un peu déjantés, tous ils sont un peu de la famille. On a veilli ensemble, eux et moi, en quelque sorte !

Depuis son année de diffusion, 1992, je ne loupe pas un seul épisode. Je suis friande des aventures de la famille Beaumont.

Tous les sujets y sont abordés. Et même si les problèmes sont édulcorés et que tout fini toujours très bien, c'est bien ficelé, émouvant, prenant et toujours parsemé d'humour !

J'ai bien sûr une grande préfèrence pour les 2 héros principaux : Catherine et Jacques, joués par Annie Duperey et Bernard Le Coq (que j'aime tout particulièrement).

Mais bon, bref, ce soir (enfin, hier soir, vu que j'écris ce post lundi, mais qu'il sera publié que mardi) mon Cher et Tendre étant absent, je me délecte d'avance en pensant que je vais regarder les Beaumont, au chaud dans mon lit, tranquille, sans personne pour commenter. Oui, parce que Cher et Tendre, lui, les aventures de la famille Beaumont... il préfère les aventures policières de Kate. Pfff ! Va savoir pourquoi.

La mauvaise nouvelle ??? les saisons ne comportent que 3 épisodes !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
1992 !!! j'ai du regarder qqs épisodes en 92 alors et j'avais bien aimé mais depuis non je ne regarde pas en plus ici nous TF1 on a tendance à censurer ;-)<br /> <br /> Castle MIAM MIAM !!! vivement la prochaine saison !<br /> <br /> Dis moi "fais pas ci fais pas ça" tu n'as pas regardé ? (moi non plus) mais mes parents étaient Dithyrambiques sur le sujet !
J
enfin une consolation ,des e retrouver seule de temps en temps..
Publicité