Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
28 janvier 2012

En direct live de my life

Tu vois, P'tit Scarabée, c'est ce que je te disais : samedi et point de grasse mat'. Levée à 7h20 un samedi !!! faut être dingue !!

Et là, je sens en plus que la fanfare arrive au loin, dans ma tête, avec les tambours en première ligne.

J'ai le rhube ! Mal dormi, nez bouché, bouche hyper sèche cause que je beux bas respirer bar mon nez. L'horreur.

Je déteste avoir le rhube à cause de ça. Des nuits horribilus que ça fait passer.

J'ai passé ma nuit à m'enfiler le baton de Vicks dans les narines. Ca marche sur le moment, après, tu ne peux plus rien sentir à nouveau. Ton seul réflexe de survie est de renifler, des fois que, on sait jamais, ça vienne à se déboucher d'un seul coup et que enfin tu puisses rejoindre, en cadence, les ronflements de ton homme qui lui, n'a pas le rhube (bonjour la solidarité) et dort comme un loir !

En plus, tu s'quoi ??? bah j'ai pas trouvé les Kleenex ce matin... j'ai du prendre du Sopalin, qui va irriter mes délicates narines. HORRIBILUS je te dis !

Bon, allez, je te laisse P'tit Scarabée, faut que je me mouche !

Ah si t'as un remède de grand-mère contre le rhube, suis preneuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouaip un medoc nigt and day ça marche top ! ça fait longtemps que j'ai pas essayé mais m'est avis qu'avec le froid ça ne devrait pas tarder ! Courage ! bises euhh de loin hein ? ;-)
P
Pas de remede de grand mere mais un produit super efficace : Actifed jour et nuit !!<br /> <br /> Ca te debouche le nez, bon cat encartonne un peu la bouche mais comme t es debouché du nez ca ba mieux !!!! <br /> <br /> Ici pas de rhume mais ... Mon amie la gastro est passée ... <br /> <br /> Allez courage ma K ! Ici on s est levé a 9h40 ... Un record pr mon grand !!! <br /> <br /> Bon week end !!!
Publicité