Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
25 février 2012

Rions un peu !

Je vais t'en raconter une bonne mon P'tit Scarabée. Parce que y a des choses dans la vie, vaut mieux en rire.

Mon chauffe eau, ne chauffe plus. Les douches froides, c'est sûr c'est bon pour faire regonfler et remonter les gants à savon qui me servent de poitrine, mais y a des courages que je n'ai pas. 

J'appelle donc les autorités compétentes afin qu'elles viennent me régler le problème au plus tôt.

Là, on me dit que oui, oui, on va venir, mais bon, y a pas péril en la demeure, que je dois attendre mon tour.

Oui, mais je fais comment, moi, madame pour ne pas sentir le chacal de brousse en attendant ???

Attention, la réponse vaut son pesant d'or "... en attendant vous faites comme à l'ancienne, madame. Vous chauffer l'eau dans une casserole et vous vous l'avez à l'évier".

Et comme m'a si gentiement dit ma copine Fanny, pour que ce soit plus fun et plus authentique, l'eau j'irai la chercher au puit !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
mdr, ca me fait penser au film "eat, pray, love" :-D Quand la vieille dame italienne explique a Liz comment faire chauffer l'eau et la mettre dans la baignoire, et qu'une bouilloire ca suffit pour que "ce qui doit etre lave le soit" :-D
F
ah la nature ! ya que ça de vrai !!<br /> <br /> t'as qu'à pas aller dans la brousse pour pas sentir le chacal d'abord :)
Publicité