Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
3 mars 2012

En terre sacrée

En attendant que le livre que je souhaitais lire soit dispo, j'ai dû en emprunter un autre. Mon choix s'est porté sur "La terre sacrée" de Barbara Wood.

Histoire banale, mêlée d'Histoire Amérindienne et d'ambiance Harlequin. Le plus interessant est lorsque l'auteur nous compte les aventures des Indiens, leur lente évolution qui les ont vu "disparaitre" (enfin, pas si lente que ça), la naissance de Los Angeles. Ce sont ces retours dans le passé qui font tout l'interet du bouquin je trouve.

Pour le reste, on a deux protagonistes, que tout oppose mais qui sont irrémédiablement attirés l'un par l'autre. Du déjà vu, sans rien de nouveau ni de passionnant.

Le bouquin n'est pas déplaisant, il est une bonne distraction. Mais sans plus.

1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ambiance Harlequin ah ah c'est chaud ;-)
Publicité