Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
24 mars 2012

Commencer par le début, c'est bien aussi

Souviens toi P'tit Scarabée, ma dernière lecture. C'etait la suite d'une histoire que je n'avais pas lu.

Qu'à cela ne tienne, je suis en train de réparer cette erreur.

J'ai donc terminé le tome 1 de la série "le chant des sorcières" de Mireille Calmel. C'est "marrant" comme tous les auteurs ont leur patte. Je veux dire que en lisant certains livres, on sait de suite (ou presque, hein) qui l'a écrit. Et là, les Mireille Calmel ils sont caractéristiques : l'ancien temps, de la magie, de l'amour, de l'amitié, de la trahison, des scènes coquines, et une capacité effrayante à prendre le lecteur dans la toile du récit. C'est le genre de bouquin, qu'on ne peut plus lâcher une fois qu'on l'a commencé.

En tout cas moi, j'adore. J'ai commencé le tome 2. Le 3 est au chaud.

31


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité