Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
10 avril 2012

Secret inavouable

Ce qu'il y a de bien avec les momes c'est qu'ils racontent tout et n'importe quoi à l'école.

Enfin, c'est bien quand tu es une maitresse curieuse. C'est moins bien quand tu es le parent dont le secret intime inavouable a été lâché par ta jolie tête blonde, devant une classe toute ouie.

Un soir ma  Naine me raconte, que lors d'une conversation en classe entre instit et élèves, l'un des enfants à dit que chez lui, sa maman, elle avait une malle remplie de faux /*zizi*/ (je mets des */ sinon tous les vicieux de Gogole vont attérir chez moi).

J'imagine la tête de l'instit et j'imagine aussi que cette merveilleuse annonce a fait le tour des autres instit dès les 10 secondes qui ont suivi la sonnerie de la récré.

La honte. Parce que en plus je suis sûre que l'interessée elle ne sait même pas que son secret a été dévoilé au grand jour. J'imagine aisément la prochaine rencontre entre l'instit et la maman.

Et la mienne, qu'est-ce qu'elle peut bien aller raconter d'inavouable ? en tout cas, j'ai pas de malle, c'est déjà ça. Ouf !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hiiiiiiiiiiiiiii! exceptionnel!
M
ben qui n'a pas sa malle de sex toys ? menfin....
F
MDR t'as peut être pas de malle mais des faux trucs hein hein ?? t'en as peut être plein ;-)
P
Bin ça peut pas être pire que ma sœur qui a dit un jour a son instit : "Ma mère, elle s'est fait remonter les seins"....<br /> <br /> Je te dis pas la tête de ma mère quand elle est allée à la réunion parents profs.....<br /> <br /> mort de rire encore maintenant ....C'était y a presque 20 ans....Pff le coup de vieux!!!
Publicité