Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
14 avril 2012

Truc beauté

Dis P'tit Scarabée femelle ça te dirait d'avoir des lèvres pulpeuses à la Pamela Anderson ?

Des lèvres pulpeuses, bien roses, qui sont des appels aux baisers, un symbole du glamour. Ca te dit ?

Non, parce que j'ai un truc super. Et même pas que tu souffres. Point besoin de piqûre dans les lèvres. Point de larmes qui viennent te piquer les yeux sous l'effet de la douleur. Point besoin de retenir ton cri d'animal sauvage qu'on étripe du temps que l'aiguille pénètre lentement tes lèvres. Et pourtant l'effet est garanti.

Tu veux que je te donne mon truc beauté ?

Rien de plus simple : le bouton de fièvre labial. Quoi tu t'attendais pas à ça ??? mais moi au moins, je partage mes trucs beauté !

Quoiqu'il en soit, grace à ce truc, super moche, super qui gratte, super pénible, tu as enfin les lèvres de tes rêves. Et si en plus, tu y appliques la crème blanche qui va bien avec, ben là même ton Ado il va te dire "euh, tu m'accompagnes pas à l'école comme ça !"

Et ouais, je te raconte my life et tu l'auras compris mon P'tit Scarabée, j'ai un énorme, mais alors un énorme bouton de fièvre. En fait, j'en ai 2 ! un de chaque côté, parce que moi, je ne fais pas de jaloux !

Une contrariété, un peu de fatigue, les premiers rayons de soleil, un aliment pas trop frais et hop, je bourgeonne de la bouche !

Je suis donc au top du glamour. J'ai remis mon passe montagne. S'pas grave, ici, ils ont l'habitude que je sois super frileuse.

Je te mettrais bien une photo, mais je voudrais pas te faire peur.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pas mal comme idée...Tiens je vais dire ça à mes tites élèves ...vont être ravies, tu t'en doutes...<br /> <br /> En tout cas, Fanny a raison : Nous manque la photo!!!!!<br /> <br /> Alleeeeeeeeeeeeeez, t'en fais des si beeeeeeeeeeeeeelles...
F
MDR MDR !!!!<br /> <br /> dommage qu'on n'ait pas la photo ;-)
Publicité