Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
25 avril 2012

Happy birthday'blog !

25

2 ans de blog aujourd'hui !

Tu t'en souviens P'tit Scarabée de cette dure naissance ? nan ? bah moi si pourtant !

Pas toujours facile de tenir un blog. Pas toujours facile de savoir quoi raconter, quand on ne sait ni coudre, ni tricoter, ni peindre, ni dessiner, ni même raconter de simples histoires. Quand on a une "petite vie" toute simple à la campagne (mais sympa hein, va pas croire que je veux faire pleurer dans les chaumières, ami lecteur).

Mais je m'y tiens... aussi bien que je peux.

En ce jour de tes 2 ans mon blogounet, je te souhaite encore de longues années de plaisir et que de temps en temps, hein, je ne suis pas gourmande, les "habitués du sous-marinage" laissent des commentaires. Parce que bon, quand même, avoir des com' ça fait aussi plaisir ! Merci aussi à mes fidèles lecteurs (si j'en ai, que t'es mauvaise langue toi alors) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Happy Birthday à ce blog!!!
I
Joyeux anniversaire !!!! C'est toujours un plaisir de te lire...Bisous. Nana !!!!
J
bon anniversaire a ton blog et continue a faire tes narrations pleines d'humour et de bons sens....
F
BON ANNIVERSAIRE ma KOPS !!! enfin à ton blog quoi...<br /> <br /> tu ne sais certes pas coudre patin couffin mais tu fais des super belles photos, des gâteaux qui ont l'air bien bon et ta prose me fait bien marrer alors t'arrêtes de t'auto flageller hein ???<br /> <br /> LONG VIE AU BLOG KSTORY !!!
P
Joyeux anniv Blogounet de K'stories....<br /> <br /> Ca mérite un cadeau ça ...Bravo à toi K de nous faire palpiter...malgré ta vie moins palpitante (c 'est toi qui le dis!!) Nous on aime bien passe que sinon on viendrai pas te voir...<br /> <br /> Big bisous du pays basque...ou il pleut...mais "quand il ne pleut pas, il fait beau!!" dixit mon pére !!!<br /> <br /> Mais QUAND fait il beau?!?!?
Publicité