Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
3 mai 2012

Du bon, du gras, du sucré pour affronter l'hiver

Parce que c'est encore l'hiver, non ? waf, waf, waf, quel humour !

Allez, trêve de plaisanterie, venons en au sujet du jour.

En visite chez ma buraliste préférée, mon regard de biche fut attirée par de jolies couleurs pastel : des moules à cupcakes en silicone.

J'ai résisté quelques jours... mais pas plus. J'ai craqué, et j'ai acheté la nouvelle collection de fascicules de recettes nommée Doré au four & délicieux ! Le genre de truc auquel si tu t'abonnes tu en as pour 3 ans minimum.

Le temps étant pas franchement aux balades, que pouvais-je faire d'autre que tester les recettes de ce nouveau "magazine" ? Rien, on est d'accord.

C'est donc avec curiosité que je me suis attelée à la recette des cupcakes proposée dans le fascicule number 1 !

Et bien, je dois dire que... franchement j'ai été épatée. Les recettes proposées sont sympa. Les photos sont gourmandes. Les explications sont claires, simples et bien expliquées.

Les cupcakes réalisés étaient très bons et grace à leurs explications, ils étaient en plus jolis comme tout ! Sur la recette proposée ils sont à la vanille, j'ai décidé de les réaliser au chocolat et de zapper les framboises (s'pas trop l'époque).

Je crois que je vais continuer à acheter les fascicules suivants... enfin on verra selon les "ustensiles" proposés avec le fascicule et les recettes proposées !

9

10

11

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut a toi <br /> <br /> je suis comme toi g tres tres vite ete atiré par cette collection je les acheter et du coup mtn je reçois tous sa chez moi c telment bien et pratique la jatend mes prochainnumeroset mes cadeaux avec impatience
F
ah oui effectivement sont très beaux tes cupcakes!! et les couleurs de moules sont super !!!
Publicité