Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
10 mai 2012

Approche-toi, je vais te confier un secret !

Remember... souviens-toi P'tit Scarabée, remonte en arrière dans ta cervelle... tu te souviens que j'ai dit que la seule et unique fois où j'avais fait des cookies, ils avaient fini plats comme des crêpes ? Et que par conséquent, je préférais les cookies de chez "comment t'as fait ça, toi qui sais rien faire" ?

Bon, comme je suis une fille super têtue, voire hyper pugnace quand l'affaire m'interesse. J'ai osé la récidive du cookies home made.

Je te passe la recette, elle était pas terrible en soi.

Mais j'ai trouvé comment avoir des cookies bien ronds qui s'étalent pas comme des galettes à la cuisson. J'ai fouiné sur le net, parce que j'ai rien d'autre à faire et que je suis une desperate housewife. Et j'ai découvert ZI astuce !

Une fois la pâte à cookies prête, tu la roules façon boudin et tu la mets au fridge durant un certain temps ! Yes !

Je dois toutefois t'avertir, que lorsqu'un membre de la famille ouvre le frigo et voit cette pâte marron de forme allongée, se faire refroidir, y a comme un choc. Il te faut le défibrilateur pas trop loin, parce que la surprise est rude et il te faut intervenir au plus vite.

Bon, une fois la pâte bien froide, il ne reste plus qu'à la découper façon saucisson, à mettre les p'tits ronds sur le papier cuisson, lui même posé sur la plaque de cuisson du four. Et hop... le tour est joué !

La preuve en images. Sont beaux quand même, hein ! Il ne me reste plus qu'à trouver une recette qui arrache sa mère, et après je pourrais officiellement aller accueillir mes nouveaux voisins avec un joli panier de cookies home made !

20

21

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
façon bree van de kamp !<br /> <br /> très bonne idée !
Publicité