Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K Stories
17 mai 2012

Joli mois de mai

Je l'aime bien ce mois de mai. On fait rien que de pas travailler. Pour les feignants comme moi, c'est génial. Tu bosses 2 jours et hop, tu t'en reposes 5. Parce que en plus quand les jours fériès sont bien placés, ce ne sont pas des ponts qu'on fait, ce sont des viaducs !

Le mois de mai est officiellement le mois des glandeurs ! Pour ça que ma fille est née en mai, surement (han, je rigole)

Bon, y a des années, où le mois de mai, l'est pas sympa, parce que les jours fériès qui tombent un samedi ou un dimanche.... ça fout la haine ! Mais en attendant, cette année, c'est la teuf !

Allez, youpi ! Vive le mois de mai quand il est férieusement sympa.

25

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi aussi je l'aime bien cette année surtout en ne bossant pas le mercredi quel pied!!<br /> <br /> par contre côté météo c'est vraiment pas ça....on ne peut pas tout avoir ! dommage!
Publicité